2ème défaite consécutive pour le SMS


 

Décidément la trêve n'aura pas réussi à nos Bleus qui doivent s'incliner une deuxième fois en deux dimanches, cette fois face à la Bièvre... Les filles et les jeunes étaient également sur les terrains ce week-end.

Après la défaite à domicile face à Nantua les Bleus visaient la victoire à la Bièvre pour rester au contact de la tête de la poule. La réserve voulait elle confirmer après sa victoire du week-end dernier.

En lever de rideau la réserve connaît une première période compliqué puisque à la mi-temps ils seront menés 24 à 13. Mais en seconde période ils parviendront à remonter pour finalement décrocher le nul dans les dernière minutes 32 partout grâce à une pénalité d'Hugo Morin.

Le match des premières sera lui assez tendu avec de nombreux cartons jaunes mais aussi rouges. Les points seront essentiellement marqués en première période où les locaux marqueront 3 essais contre 2 pour les Bleus, score à la mi-temps 29 à 22 en faveur de la Bièvre. La seconde période verra plus de cartons que de points, seul les locaux inscriront 2 pénalité pour l'emporter finalement 35 à 22.


Ce dimanche également, l'équipe des seniors F18+ de l'entente ESSER était à Aubenas pour sa 5eme journée du championnat à X. Elles ramènent une large victoire 61 à 0 contre Les Ovalines Ardéchoises. Bravo les filles ! L'équipe d'Arcol a fait forfait par manque d'effectif.


Chez les jeunes samedi :

  • Cadets SGR : à Toulaud, défaite 22 à 13 contre Bassin de Crussol
  • Juniors Ligue 1 : à Touland, défaite 20 à 18 contre Bassin de Crussol
  • Juniors Ligue 2 : à St Jean en Royans, défaite 29 à 21.