Le SMS trébuche aux portes de la finale


 

Tout le monde rêvait d'une finale deux ans après celle remportée en honneur, malheureusement les Bleus ne pourront rééditer cette performance après une courte défaite face à Courbevoie en 1/2 finales.

La première période se résumait à un duel de buteurs, Willy répondant par deux fois au buteur de Courbevoie.

Dès le début de seconde période Courbevoie inscrivait un essai transformé puis un 2ème 10 minutes plus tard (pourtant en infériorité numérique), 20 à 6 à l'heure de jeu, le match semblait plié.

C'était mal connaître nos Bleus (encore une fois en blanc) ce dimanche, qui à 5 minutes de la fin du match inscrivent un essai par l'intermédiaire de Bosc pour revenir à 20 à 13.

Les nombreux supporters Saint Marcellinois se prenaient à rêver d'un retournement de situation comme contre Arpajon, mais le 10 de Courbevoie passait un drop à 3 minutes du terme 23 à 13.

Ce drop n'arrêtait pas le courage des Saint Marcellinois qui inscrivent un essai collectif au bout des arrêts de jeu qui réduit le score et laisse surement des regrets à cette belle équipe qui méritait surement mieux.

Score final 23 à 20, bravo à nos Bleus qui nous ont fait vivre une superbe saison et que nous retrouverons la saison prochaine en Fédérale 2.