Le SMS prend une option pour les 1/8èmes


 

Les Bleus se sont imposés ce dimanche à Thuir et prennent une option sur la qualification et la montée en Fédérale 2. Score final, 11 à 8, il faudra confirmer ce précieux avantage à domicile ce dimanche à Carrier où l'on vous attend nombreux pour les soutenir.


Moins de chance pour la réserve qui s'arrête en 1/16ème de finale du championnat de France Excellence B à St-Etienne de St-Geoirs, défaite 21 à 18 contre US Rives. Bravo à notre Equipe II pour l'ensemble de sa saison et pour être arrivée si loin dans les phases finales.



Les Cadets du SGR qui s'inclinent en finale du secteur Isère-Savoie-Hte Savoie, 8 à 29 contre La BIBS.

Les jeunes de l'entente n'ont pas démérité face à un adversaire bien organisé. Le score est lourd mais ne reflète pas la physionomie du match. Nos cadets n'ont pas su concrétiser leurs temps forts contrairement à leur adversaire du jour. Sans oublier l'indiscipline sanctionné par un arbitre pas toujours compris dans ses décisions.

Les cadets réalise une très belle saison et devront s'appuyer sur cette expérience acquise pour poursuivre la saison prochaine en cadets ou en juniors pour ceux qui montent. Félicitations à toute l'équipe et encadrants.



Les minimes étaient ce samedi 18 mai, en quadrangulaire à Noves (11). Ils s'inclinent lors de leur 1er match 39 à 0 contre Chateaurenard et remportent leur 2nd match 31 à 5 contre Marseille Huveaune.



Samedi 18 mai, c'est à 19 que les petits Bleus de la catégorie M10 se déplaçaient à Moirans dans le cadre du tournoi du comité Isère. Les debrouillés réalisent un très bon tournoi en plateau B avec des victoires contre Bourgoin , Heyrieux, Pont de Cheruy, et le GUC. Ils perdent contre Fures Morges et Succieu. Ils prennent la 3ème place du plateau B. Bravo à eux. Pour les confirmés : un tournoi à deux visages. Une matinée presque parfaite avec des victoires contre le RC Grésivaudan, Vallon de la tour, Assmida et un nul contre Seyssins. L'après midi, des défaites contre St-Savin, Seyssins, Voiron et une victoire contre Chartreuse Néron.Ils terminent à la 4ème place du plateau A et subissent leurs premières défaites de la saison. Sans remplaçants, les petits Bleus ont mouillé le maillot toute la journée en représentant fièrement leurs couleurs !