La réserve enchaine, la première y est presque !


 

Nouvelle victoire de la Réserve ce week-end à Carrier pendant que la première décroche le bonus défensif.

En lever de rideau, la réserve démarre parfaitement son match pour mener rapidement 13 à 0 après 20 minutes de jeu, tous les point étant inscrit par Emilien Rey. Ce même Emilien Rey portera le score à 16 à 0 à la 30ème minute de jeu, mais les visiteurs inscrivent un essai juste avant la mi-temps, 16 à 7 à la pause.

Sous l'impulsion de Rémy Juveneton, les Bleus inscrivent 2 essais dès les 10 premières minutes de la seconde période, 30 à 7. Le score n'évoluera plus jusqu'à la toute fin de match où Emilien Rey viendra ajouter 3 points pendant que le CARF inscrira un essai pour l'honneur. Score final 33 à 12.

Souvent malmené en seconde période notre première connait cette fois une première mi-temps compliquée dans laquelle les visiteurs inscriront 2 essais et un pénalité contre 2 pénalités pour les Bleus par l'intermédiaire de Alexis De Matteis. Score à la mi-temps, 15 à 6 pour le CARF.

Les visiteurs inscrivent un nouvel essai dès l'entame de la seconde période et portent le score à 20 à 6. Nos bleus ne se relâchent pas et font preuve d'orgueil pour revenir rapidement à un essai transformé grâce à un essai de Romain Chiaverini transformé par Alexis De Matteis, 20 à 13. A l'heure de jeu le CARF inscrit une pénalité, 23 à 13. En fin de rencontre, Robin Hervet inscrit un essai transformé par Alexis qui permet à nos Bleus de décrocher le bonus défensif.