Le SMS seul en tête


 

Montélimar qui ne jouait pas ce week-end, cela offrait la possibilité aux Bleus de prendre seul la première place de la poule.

Un carton jaune d'entrée de match pour les visiteurs permettait au SMS de rapidement prendre les devants en supériorité numérique et mener 12 à 0 à Anthony Revol et Robin Locatelli au bout d'un quart d'heure. Le Teil réduisait le score avant la mi-temps grâce à deux pénalités, 12-6 à la pause. En seconde période les Bleus corsaient l'addition avec une pénalité et un essai supplémentaire ! Score final 20 à 6 avec à la clé la tête de la poule.

En lever de rideau la réserve s'est régalé en s'imposant largement 47 à 0 grâce à 7 essais marqués par Lionel Mayet par deux fois, Antoine Genin, Nicolas Garvi, Joris Roux, Thibault Viviand et Greg Franco. Ils profitent de la défaite d'Annecy à Véore pour prendre la 2ème place de la poule.


A Bourg-les-Valence, les Féminines ESSER se sont également largement imposées contre Rhone XV, score final 75-0 avec 11 essais au total. voir l'article


Plus tôt dans le week-end, à Vinay, les juniors Ligue 1 s'imposaient contre Oval Drome Lovali 32 à 16