Deux victoires avec bonus pour le SMS


 

Malgré le froid, les Bleus ont offert du spectacle aux courageux spectateurs ayant bravé le froid avec au bout deux victoires bonifiées.

La réserve était la première à braver le froid, et ne traînait pas à lancer les hostilités avec un essai dès la 5ème minute ! Les bleus enchaînèrent encore 3 nouveaux essais avant la pause contre deux pénalités pour les visiteurs, score à la mi-temps 28 à 6. La deuxième période fût moins riche en essai avec un essai de part et d'autre qui donne un score final de 33 à 16, bonus offensif et première place la poule pour la réserve !


La première suivait bien l'exemple donné par la réserve en inscrivant un essai encore plus rapide au bout d'une minute et vingt secondes !! Comme les réservistes, les Bleus marquèrent ensuite 3 essais contre un essai et une pénalité pour Seyssins avant la pause pour rentrer aux vestiaires sur un score confortable de 33 à 10.

Au retour des vestiaires les Bleus continuèrent pied au plancher pour inscrire encore 3 essais et s'imposer largement 50 à 10 et prendre aussi la tête de la poule.