Du mieux pour la 1ère, la réserve enchaîne


 

Après 2 défaites assez lourdes, la première accroche le bonus défensif à Tournon pendant que la réserve enchaîne avec une 2ème victoire de rang !

En lever de rideau, c'est un essai de Camille Jeunot en début de match qui permet aux Bleus de faire la différence au tableau d'affichage, puisque les buteurs de chaque équipe inscriront chacun 2 pénalités, score final 11 à 6 pour une 2ème victoire pour la Réserve !

La première entame mal son match en concédant rapidement un essai mais Matteo Ricco réduit l'écart quelques minutes plus tard 7 à 3 après 10 minutes de jeu. Au quart d'heure de jeu les locaux inscrivent un nouvel essai, 12 à 3. 5 minutes plus tard, Simon Odeyer ramène les siens à 4 points puis 2 points grâce à la transformation de Matteo Ricco. Les deux buteurs inscriront chacun une pénalité avant la mi-temps, score à la pause, 15 à 13.
Les Bleus passent devant dès l'entame de la seconde période grâce à un drop d'Alexis De Matteis, mais le buteur adverse redonne l'avantage au sien grâce à une pénalité dans la minute qui suit 18 à 16. Les Bleus virent à nouveau en tête à 20 minutes du terme grâce à une pénalité de Matteo Ricco 18 à 19. Malheureusement le buteur adverse aura le dernier mot et scellera le score du match grâce à une dernière pénalité, victoire 21 à 19 pour les locaux. 
Premier point de la saison pour la première grâce à ce bonus défensif, peut être un match référence pour décrocher la première victoire dans 15 jours face à Véore !