Le SMS chute chez le leader


 

En ce rendant chez le leader Tournon ce dimanche, les Saint Marcellinois espéraient reproduire leur exploit du match aller et s'imposer à nouveau pour revenir au contact du leader. Malheureusement malgré une belle résistance des bleus en première mi -temps (12-6), les ardéchois justifièrent en seconde période leur statut de leader incontesté de la poule en s'imposant finalement 25 à 12. C'est seulement la 2ème défaite des Bleus en 2 ans. 

En lever de rideau la réserve n'avait pu faire mieux que l'équipe première face là encore à l'ogre de la poule qui ne compte qu'une seule défaite cette saison. Malgré un score serré à la mi-temps, 19 à 14, la seconde mi-temps fût plus compliqué avec 3 essais pour les locaux contre un seul pour le SMS, score final 43-21.     

Ce dimanche les Bleus joueront leur match en retard face à Saint Jean de Bournay, l'occasion pour la réserve de gagner une place face à une équipe de milieu de classement et pour l'équipe première de conforter encore plus sa deuxième place.