Reprise des entrainements pour l'école de rugby


 

Les enfants de l'école de rugby ont repris les entrainements et c'est avec un grand plaisir qu'ils retrouvent la pelouse de Carrier mais aussi les copains et leurs éducateurs ! 

Il y a quelques temps, le père Noël nous avait contacté pour prendre rendez-vous ce samedi matin avec les enfant, et c'est avec joie que nous l'avons accueilli. 

Malgré la saison perturbée et les contraintes liées au Covid, il était important pour nous dirigeants, de maintenir notre tradition annuelle qui est de faire un cadeau aux enfants en cette période de fêtes. Malheureusement, nous n'avons pu faire intervenir un magicien ou autre animateur puisque les rassemblements sont encore interdits et nous n'avons pas d'autre choix que de suivre les consignes. Nous ferons mieux la saison prochaine...

Les enfants heureux, sont tous partis avec un petit sac isotherme aux couleurs du SMS avec le blason en applique, contenant des mandarines, pitchs et papillotes, ce qui leur permettra de conserver leur casse-croûte lorsqu'ils partiront en tournois.


Nous remercions chaleureusement nos partenaires qui permettent le maintien de cette tradition : Mélanie Jouanne directrice des Ets Leclerc qui nous a fourni les confiseries et Nicolas Taravello des Ets Taravello Habitat et Yannis Rognin des Ets Balme Rognin qui ont participé pour l'achat des sacs.

Normalement, les enfants devraient être présents mardi prochain pour le dernier entrainement avant les vacances.

Nous souhaitons à toute l'école, joueurs, éducateurs, bénévoles...un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Prenez soin de vous et de vos proches.