Une courte défaite pour la reprise...


 

Ce dimanche c'était l'heure de la reprise à Carrier pour nos Seniors face aux deux équipes de Grasse ! 

La réserve montrait parfaitement la voie en s'imposant 19 à 15, notamment grâce à Lucas Saporito qui inscrivait 14 des 19 points de son équipe. Gakhan Bulut se chargeait lui d'inscrire le seul essai pour les Bleus. Belle victoire pour la réserve pour entamer la saison !

Pour le match de la première, c'est un autre Saporito (Théo) qui lançait les hostilités dès la 2ème minute... Les visiteurs ne tardaient pas à revenir dans le match et enchaînent avec 2 pénalités et un essais transformé avant la demie heure de jeu pour mener 13 à 3. Théo Saporito réduisait l'écart avec une pénalité mais avant la pause Grasse allait une nouvelle fois à dame, 18 à 6.

Les bleus revenaient au score dès l'entame de la seconde période grâce au pied de Théo Saporito qui passait une pénalité et un transformation d'un essai de Joris Roux 18 à 16 pour Grasse. Les visiteurs reprenaient le large quelques minutes plus tard grâce à un nouvel essai, 23 à 16. Les buteurs passeront ensuite une pénalité chacun, score finale 26 à 19 en faveur de Grasse, les Bleus décrochent tout de même le bonus défensif !